Apriba remet au goût du jour la notion d'opportunité
Cette opportunité est valable pour nous et répercutée pour vous
Elle va généralement à contre courant de ce qui se pratique couramment
Il n'est pas utile d'avoir un billet de courses chez Apriba, la qualité et le prix suffisent à
anticiper ou à coordonner l'achat du produit
Un grand spécialiste de la distribution disait il y a quelques jours d'une façon imagée sur les ondes:
" Il faudrait être fou pour acheter plein pot"
Sans vouloir le paraphraser je dirais modestement :
" il faudrait être fou pour ne pas y aller"
Les grandes enseignes vous proposent ce que l'on appelle "des promos" et il y en a de moins en moins.....
C'est à dire des prix, très ponctuels, et souvent selon la quantité achetée
A quelques jours des Fêtes de Fin d'Année et de cette lutte pour le pouvoir d'achat
il est bon de rappeler par exemple:
Que le semaine dernière nous proposions 3 choux-fleurs pour 1 €
Qu'il y a deux semaines tous les poivrons étaient à 0€99/kg
Qu'actuellement Boskoop, Jonagold ou Golden sont à 0€99/kg
Que le pack de six Cristaline 1.5l est à 1€05 depuis le 23 janvier
Que la boite de Ravioli Bolognaise est à 1€29 depuis le 26 octobre
Que la plupart des paquets de biscuits sont à 0€99 depuis le 8 septembre
Que l'essuie tout 40m est à 1€99 depuis le 16 juillet 2022
Que l'Entrecôte est à 9€99/kg depuis le 22 novembre
Que le plaid à capuche est à 19€90 depuis le 17 octobre
Comments